Manuelle Kunej


Manuelle Kunej
Sophrologue et Préparatrice Mentale

http://www.konfluence-sophrologie.fr

Je m’appelle Manuelle Kunej, je suis sophrologue Caycedienne, également formée en préparation mentale, sophrologie spécifique pour le sport, les enfants et adolescents. J’ai suivi un protocole de méditation en pleine conscience (MBSR)

La sophrologie m’accompagne depuis plusieurs années, c’est à la suite d’un fameux « burn out » que je me suis tournée vers des techniques un peu différentes de la prise en charge habituelle, une remise en question professionnelle à la suite de ces consultations avec ma sophrologue, j’ai compris que je pouvais enfin m’autoriser à changer de vie, à me tourner vers un métier qui faisait vraiment sens pour moi !

Pour la suite j’ai fais confiance à mon instinct, c’est aussi une des vertus de la sophrologie et de la méditation, j’ai laissé venir ce qui devait se présenter.

Aujourd’hui je me tourne vers :

  • L’accompagnement et la préparation mentale des sportives et sportifs.
  • Les ateliers, groupes de sophrologie enfants.
  • La préparation aux examens des collégiens, lycéens, étudiants…
  • L’accompagnement de toute personne ayant besoin à un moment donné dans sa vie de retrouver la confiance, la motivation, l’estime de soi, la combativité, pour dépasser ses peurs et envisager l’avenir avec un état d’esprit positif.

Et oui, la préparation mentale et la sophrologie, ne sont pas uniquement destinées aux sportifs, préparer sa retraite, sa reconversion, un changement de vie, un déménagement à l’étranger, une cohésion d’équipe…